My name is Ratafia, Marcelle Ratafia...

... et je suis la Madone de la Mafia. Porqué ? Mahhhhhhhhhhh...
Tout a commencé comme ça :
... "Hé ho, Marcelle c'est bon là maintenant ! Accouche !!!"
OK ! Mes excuses mille. Donc après plein de péripéties de mon Papa et de ma Maman que je te raconterai plus tard si t'es sage, je suis arrivée, là, comme ça :
Comme tu peux le constater, j'appartiens à la Sunglass Mafia depuis très longtemps. Pour tout t'avouer, mes parents méga riches trempaient déjà dans des histoires louches de blanchiement de mes fesses au talc et moi, je trempais aussi. Je goutais allègrement aux joies de la piscine privée tout en or plastique 18cara-mels. Bref, je coulais des jours heureux avec Coin-Coin, mon canard qui est mort le jour où Youki, le doberman de Monsieur et Madame Escobar, nos charmants voisins qui fournissaient le talc a maman, lui a bouffé son sifflet et son aile avant droite. Il faut dire que Youki était le 7ème d'une portée de 8 et qu'il le vivait très mal. Depuis j'assure le trafic européen d'imitation de canards en porcelaine...

Et pis la prochaine fois, si t'es sage, je te raconterai un autre truc, d'abord.

4 commentaires:

Nina louVe a dit…

Oui Oui !!! moi, je suis sage. je veux l'histoire du canin après la vilaine morsure.

Nina louVe a dit…

et celle du canard jaune devenu cygne noir.

et celle de la Madone avec de l'encre qui coule de ses mains

et .. (Ma ! quelle goulue cette louVe !) celle du cil tombé sous le vent

marsha a dit…

Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur des canards, la Madone ? :-)
J'essaie d'être sage mais je ne peux contrôler les autres...

boronali a dit…

Terrible le regard intense de la jeune Madone ... Et cet aisance aquatique ! !