Choisir la bonne paire de sunglasses, c'est encore plus important que choisir une bonne voiture (ma ! jé dit bien cé qué jé veux !)

Pour optimiser à un niveau extrasensoriel sa capacité à bloguer, il est primordial de trouver la paire de sunglasses en totale adéquation avec votre morphologie et votre personnalité. Il existe de très nombreux fabricants de belles lunettes, mais moi, votre bien-aimé boronali, j'ai opté pour un constructeur allemand. Cela peut étonner, mais en matière de construction et d'optique, les allemands sont les plus forts :





C'est ma paire, ça. Mais les miennes sont noir mat. (on a la classe ou on l'a pas ...).

Poids total 18 grammes, Ergonomie des branches permettant une activité sportive intense sans risque d'éjection des lunettes. Fixation des branches sans vis (!). Monture garantie à vie ...


Le NEC PLUS ULTRA quoi ...

[disclosure] on ne m'a pas soudoyé d'une paire gratuite pour écrire ce post, chuis pas un homme-sandwich moi !




4 commentaires:

denis_m a dit…

Ptain, vous avez retrouvé mes sunglasses !!!!!!!

marsha a dit…

sJ'aime bien tes lunettes - sont-elles blindées ?

Anonyme a dit…

Genial ! C'est en vente chez Carrouf ou chez Europrix ?

boronali a dit…

@ Denis : oui, tu peux directmeent les réclamer aurps du site en lien qui te les renverra fissa (contre un petit billet ...)

@ marsha : j'ai la peua bien assez épaisse, pas besoin d'armure !

@ Furnshit : non mon p'tit, elles sont en vente DTC !