yésé. il faut sé faire fer






oôo la bella Ringer improvisant GRrRR ! Miam


Yé sé… yé dois pas parler. Nina la muta qu’ils m’ont ordonné de jouer.

Mais… v’savez ? La langue elle est mouillée, y’a des cordes au fond de la glotte, FAUT ! Faut que je taise le silence.

Primo
Yété muette dépuis l’âge de 7 ans. pFfFF ! Coma oblige…

Sec-goundo
Yé parlé trop tant tard et cé tant mieux

Tercio-patio

Yé vous vois-z’innn… sans loin ni froid

Et après ? »»»»»»»»»»»

Je suis allée à l’allée en piétonne sous la langue


polyglotter sans mathématiser

ni cALculER

GRrRRR ! Ma… Si !

Mission quoi quand


Boronali, belle bête,
Qu’ess tu m’vœux ?

8 commentaires:

boronali a dit…

Que du bon son ! !

Nina louVe a dit…

Ouais ! Tu aimes ? C'est une belle tite madame la Catherine.

dis Capo Boronali, comment se fait-il qu'il y ait des l&ttr@ codées dans les titres et les textes ici?

boronali a dit…

Ma chère Nina, les lettres bizarres, à mon avis, c'est parce que tu navigues sous INTERNET EXPLORER et que ce blog est optimisé pour FIREFOX ...

Anonyme a dit…

Et sinon il est aussi optimisé avec une logique éditoriale ?

Nina louVe a dit…

bon, firefox et loupfeu ?

denis_m a dit…

Pas de logique ici, que du pur sang !

Furnshit Original a dit…

Pas de logique. Ah ben oui j'aurais du m'en douter.

denis_m a dit…

C'est bon ça du furnshit qui fait le vilain, mais sans les sunglasses ça marche pas !
ça fait un bail que j'ai pas donné de news à la Familia, je reviendrai !