Dura Lex sed Lex (ma pourvou qué ça doure pas !)

antropoboro

"Quoi quoi môssieur le commissaire ? Oui ! Oui ! J'ai trafiqué lé Internet et j'y ai fait des trucs pas recommandables ... Ma ! C'est fini, je vous dis ! Rangé des vélos ! J'ai un vrai métier, j'me tiens à carreaux ... Chuis archiviste à la bibliothèqe municipale ! Pouvez vérifier ! Et quoi ? Pourquoi je porte en permanence des lunettes noires ? Ah mais ça c'est normal, c'est parce qué tout petiot, j'ai reçu de l'acide dans un oeil et depuis j'ai une fragilité comme on dit ... Et quoi ? Je suis en train de vous raconter la vie de Davidé Bowie, alias Mister David Roberte Djonez ? Ma qué Davidé Bowie ! Qui c'est ça ? Pis je traite pas avec ces porca d'Irlandais moi ! 'Fan culo !"




Toi, là, scotché devant ton écran. T'en crève d'envie, mais t'as pas compris comment tu pouvais rentrer ?

Facile :

1. faut que sur ton profil blog (direct sur ta plateforme ou via ton social network machin, type Mybloglog) tu aies une photo avec sunglasses,
2. tu postes ici un commentaire pour te signaler.

3. Le conseil tranche ... Et te donnes son feu vert. Ou pas ...

4. En cas de feu vert, il te restes plus qu'à réaliser ton "coup d'éclat" d'admission : tu postes sur ton blog un billet "mafia style" (Cf. l'exemple ci-dessus)

Et tu passes "capo", avec tous les honneurs ...

Et ensuite ... Ben ensuite ... On peut pas te dire ça comme ça quoi !