branle-bas le combat !



Porca miseria ! Severino ne répond plus ! Je crains le pire ...

S'il lui est arrivé malheur, ça va chier dans la colle ! !




Ah ah ah ! Le sacripan était parti fêter son incorporation dans la Sunglass Mafia avec des filles ! ! !

13 commentaires:

C. a dit…

si si.
Et poui il y a ou le complot des anglais ...
La main invisiblé !

boronali a dit…

Encore cet encoulé d'Adam Smith ...

C. a dit…

L'est partout !
Ou comment quand oune théorie ne repose sour rien, inventer oune mytho ...

marsha a dit…

severino nuke boit du mauvais vin là. je lui donne une leçon !

denis_m a dit…

Hey les gars !!! ça discute sans moi, oubliez pas que je fais partie du TOP 3 (tiens pas mal pour identifier the fondaters...)
Bientôt un nouvel adhérent, l'homme au pistolet d'or, Bourgeois Punk.

Anonyme a dit…

Je fais que passer... pour le moment.

boronali a dit…

@ margareta : fais couler le divin nectar !

@ denis : tu es chez toi ! On l'attend de pied ferme le Mattéo : il paraît qu'il a des entrées à Disneyland ...

@ Quattrofiaggio : balades-toi ... va bene !

C. a dit…

Yé né boirai que le vin que la famiglia me demandera de boire, cé jouré !

Anonyme a dit…

marrant...

boronali a dit…

# mry : ma grazie mille, mais c'est un' po court ! !

denis_m a dit…

mry >
on t'accueille quand tou veux dans la familia...

Don Boronali >
ça yé, mister Matteo de disneylando venito di appartenir ! Don Boronali, voulez vous bien l'inscrire comme apprentis porte flingue !

Anonyme a dit…

m'accueillir... hum, j'ai quand même l'impression qu'il y a une bande de lopettes impressionnantes ici.
Je ne peux pas vous donner encore les lettres de noblesse de la voyoucratie, vous expliquer ce qu'est un braco ou vous apprendre comment fumer un condé qui risque de manquer de respect à la famille.
Ecrivez moi une note respectueuse, et je verrais.

denis_m a dit…

mry >
Il ne peut y avoir 2 parrains dans la famille, les lopettes... hum, hum, déclaration de guerre donc !
Viens nous voir avec ta bande ! Pas de soumissions ici, hé, hé !