La sécurité routière, c'est important ...

Ma pas mal, mais chuis pas complètement convaincu pour rouler "yakusa style" ...


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mec n'étant pas attaché, je m'attendais à un crash à l'angle de rue suivant, avec le slogan :
" Oublier la ceinture, c'est pas bien "
(il fera fureur mon slogan)

marsha a dit…

Il faut détruire tous les 4x4s. Un 4x4 a failli de me tuer il y a deux ans. Qui est avec moi ???

denis_m a dit…

J'suis avec toi Marsha, je déteste les 4x4 !

MasonVerger a dit…

où ça un 4x4 ?
moi j'ai vu une belle brune seule dans un lit...

Anonyme a dit…

Quoi, l'intitulé de ma présentation en défrise plus d'un... Vous verrez!
En attendant, le mec dans le 4X4 est un petit joueur. Il a une mèche déplacée. Pas à moi que ça arriverait...

boronali a dit…

@ mandor : président de la Section "sécurité routière" au sein du SuBloMa Social Club ?

Tiens c'est une idée ... Si t'es prêt à parrainer les soirées Bingo et à faire un petit discours, ça peut s'étudier ...

Nina louVe a dit…

Un big 4x4 ? Une mèche déplacée sur le front d'un viril animal ? Une poulette brune lestée seule dans une mer de draps mouillés ? où çaaaaaa ?

moi ben euuuh, je regardais la valise... ôooh . mais non. pas de panique, le cuir noir, pas le papier vert.

quand même.. pour ou contre les mangeurs D'H20 boucanneurs de tout acabit, il faut donner à publiciste ce qui revient à pibliciste : OuaOw !

Tyrane a dit…

Arf ! Publicité mensongère : il a pas de poils sur le torse derrière la chaîne en or !

boronali a dit…

@ La MAdone : et oui ! Bien vu ! Cet homme n'est pas un "honorabile" et en plus, il roule en japonaise ... C'est un agent du fisc ! ! !

on va continuer les leçons ...

Nina louVe a dit…

Pas de poils tu dis la Madone ? PfFF! Laissons pousser alors. Pas de poils, pas d'odeurs. Le pif cherche alors Railleur.