la minute artistique de don boro

La très belle oeuvre de Dottore Zidolis m'a inspiré une soudaine envie de m'entourer d'oeuvres d'art diverses et variées (et comme mon petit commerce d'import/export d'huiles d'olives marche bien en ce moment avec la recrudescence de grillades et de salades estivales ...), je suis allé me balader dans des galeries d'art et j'ai trouvé l'oeuvre qui me convient :



Ca s'appelle, comme courant artistique, du "Restaurant Art". Moi ça me parle tout de suite ...


Y'a bien aussi le "Nerd Art, mais là, je suis plus réservé ...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et quand on google le mot "spaghetti" on trouve l'église du monstre spaghetti volant". Oui...
http://www.venganza.org/

Fishturn a dit…

Ah moi j aime bien le Nerd Art !

Mais je m'emporte...

Il me faudrait l'avis du ReflexVital.

Anonyme a dit…

Mais C pas vrai, Mr Je suispartout !