Hit !

12 commentaires:

denis_m a dit…

Bon, faudrait penser à un conseil, ou qqchose dans le genre... Nous 3, créateurs du syndicat (et patrons), rapport à relever les compteurs après !

boronali a dit…

ouais denis : on va s'orgnaiser tout ça !

Déjà, contrat rempli : don Tyrane et don Sidoli incorporés ...

Anonyme a dit…

une mafia qui communique au grand jour quant à son organisation ...

Sauf si bien sûr, tout ceci est codé.

boronali a dit…

C'est qui ce "nosey fella" de Cedric ?

qui s'en charge ?

denis_m a dit…

Cedric, je connais bien, un second couteau de premier ordre, genre porte flingue pour le développement durable, on peut lui faire confiance, de mon côté j'ai un nouvel adhérent, MasonVerger !
Bon va falloir se concerter pour les adhésions !

boronali a dit…

Ah ! C'est le p'tit e-credic ! J'l'avais pas reconnu sans ses lunettes de soleil ...

Masonverger, parfait ! !

denis_m a dit…

Trop mort de rire !!!! Je pense que je vais relayé ton image noir et blanc juste après le concours ! Elle est trop top.

boronali a dit…

Merci Denis ! je suis en train de - doucement - travailler sur l'iconographie du blog ... Faut qu'on ne jette dans le visuel !

Cédric a dit…

Sinon, ça va, la famille, tout ça tout ça.

boronali a dit…

Cedric, tu verras bien assez tôt comment elle va la Famiglia ...

denis_m a dit…

Bon, je crois que Cedric est prêt, va falloir qu'il passe le test ultime... Par contre j'sais pas si le rose est très "hombre..."

boronali a dit…

pas de soucis Denis, j'lui ai retaillé un nouveau costard ...