La balafrée en déplacement

Don Boro m'a demandée d'aller à Las Vegas demain parce il en a marre de ce type Steve Wynn qui a tout changé avec ses hôtels propres, ses spectacles propres, et sa clientèle propre. L'hyperréalité casse l'ambiance gangster et Don Boro ne se sens plus chez lui quand il visite Sin City. Don Boro déteste les parcs d'attractions.

Donc, j'y vais à la recherche de cet hôtelier hors de contrôle et j'ai des questions à lui poser.

Il trouve que son hôtel est très propre mais si je vois le moindre grain de poussière chez lui, je lui montrai la poussière comme j'ai fait la dernière fois (voyez la photo, Cha-Cha) pour le propriétaire de Stardust après avoir trouvé un centimètre carré de poussière sur la table de chevet.

La balafrée ne va jamais à Vegas sans 500 livres de dynamite.

Deuxième objectif: faire la fête et être fabuleuse.

MISE A JOUR (dimanche le 7 octobre):
Boro - La mission devient compliquée. J'ai besoin de renforcement...

2 commentaires:

boronali a dit…

No problemo Scarface Babe ! ! ! On va envoyer toue la troupe ! !

bon allez bande de feignasses ! Finies les vacances, on astique la sulfateuse et on tire à tout va !

Stampede ! ! !

marsha a dit…

Apportez beaucoup d'argent !!! :)

J'ai une petite confession, Don Boro, j'ai perdu les clés de jet.