Hot town, summer in the city



12 commentaires:

marsha a dit…

J'ai besoin de sous-titres :)

Fishturn a dit…

Qu'est ce qu'il a dit ?
A droite ou ça ?

Fishturn a dit…

Mais on nous tire dessus putain !!

...

Ou ça à droite ??

Fishturn a dit…

J'ai vu un truc la bas.

Pis après j'ai senti un courant d'air.
Pis comme un sifflement près de oreilles.

Si je te jure.

Quoi à droite ?

Fishturn a dit…

Allez viens on rentre c'est l'heure de bouffer.

J'ai passé l'age de ces conneries j'te jure.

Tu peux tirer hey s'pece de connard !!! Moi j'bouge pas j'te regarde !

Fishturn a dit…

Et pis va pas nous esquinter le pont hein bourrin !...Déja qu'on en a qu'un...

Qui c'est qui a dit Missile Milan ???

Si si j'ai bien entendu missile.

Ou ? Mais quoi à droite ?

Tu me fais chier avec la droite à la fin.

Tu crois que c'est le moment de parler politique putain !! Tu vois pas qu'on nous tire comme des lapins !

Furnshit Original a dit…

Sergueï c'est toi qui m'a piqué mon sandwich ?

Fishturn a dit…

Ah non...

Furnshit Original a dit…

Mama mia si je chope l'enfant de putain qui m'a piqué mon casse dalle je lui met dans le cul cul moi le missile Milan !

Fishturn a dit…

Ouais ben fait gaffe à la camionette avec ton truc là.


Oh bordel de bouze de chêvre polonaise en chaleur !!! Regarde à droite ! Ils sont là ces bras cassés !

Fishturn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Furnshit Original a dit…

Ah quand même...