Défi à la famille et à ceux qui voudront s'y risquer...

J'étais hier soir dans le casino d'un ami sur la cote pour blanchir de l'argent sur ses tables de poker, c'est là que j'ai eu une idée brillante... Si on organisait une petite partie de poker "pour le fun" sur Everest Poker un soir dans la semaine. La présence de la famille est bien sur plus que souhaitée mais d'autres peuvent venir (si j'en trouve un en train de tricher je le refroidis immédiatement, capiche ?).



Qu'en pensez vous ? Laissez un commentaire...

4 commentaires:

boronali a dit…

ça serait avec un grand plaisir pour moi, mais cette semaine, ça va être plus que compromis ...

Nina louVe a dit…

Sais pas tricher sans que ça m'angoisse. sais pas compter, ni les coeurs ni les carreaux. Je pique, ô oùais souvent. Le trèfle, ben... le boit en tisane mixé avec du thym, pan ! et... le rumine comme une vache debout sur ses pattes. Pas disponible pour un pocker. je préfère la pétanque sur le sable. d'zolée. (sourires)

pierre duys a dit…

on peut pas dire que le patriarche tienne ses troupes à donf non plus hein !

Oh, capo ! réveillez-vous !

boronali a dit…

putain on se fait remonter les bretelles par un russkoff ! Manquait plus que ça ! Mais chuis assez d'accord avec lui, j'ai l'impression que les membres se croient tous au Club Med, la preuve, ils sont tous partis en vacances et y'a que le vieux con pour tenir la boutique ... Porca Miseria !