Craignez moi avant qu'il ne soit trop tard...


Mon nom au sein de la famille est Francesco Zarbi, surement parce que j’ai menacé les membres du conseil de faire bruler la maison de leurs mères si jamais ils osaient s’opposer à mon entrée dans la Sunglassed Blogging Mafia.

Ils ne pouvaient de toutes façons pas s’y opposer, tout ceux qui me connaissent vous le diront : « il porte des lunettes de soleil de jour comme de nuit et gare à celui qui croisera son regard, il ne quitte ses lunettes que pour tuer ». Il est possible que je me fasse quelques grosses pointures du blogging dans les semaines ou les mois à venir, il arrive qu’ils prennent le melon et refuse de s’acquitter de leurs dettes envers la famille. Les inconscients…

Je pense que je vais m’occuper uniquement des règlements de compte avec les blogueurs récalcitrants… J’en ai marre des trafics de dope, de femmes, d’argent… Je vais me contenter de tuer des blogueurs, porte flingue à son compte en gros… Faut que je vois ça avec Boronali à voir s’il me laisse tuer au nom de la famille mais je ne pense pas qu’il m’en empêche, il aura probablement trop peur de moi… En plus, y’a un mec qui se prend pour un bloggerkiller en ce moment, faudrait que je lui remette les pendules à l’heure, voire que je le fasse disparaitre...

7 commentaires:

boronali a dit…

l'a du style le jeunot, non ?

marsha a dit…

buon giornio, Frankie le tueur des blogueurs. Je vois que tu aimes le vin, mais ne bois pas avec des cigarettes, Ok ? Il faut respecter le vin ;-)...

Oui, il a du style.

Anonyme a dit…

Je dirais même plus : il a du style le jeunot!

François a dit…

Vous en doutiez ?

boronali a dit…

@ Francesco, n'empêche, j'ai pas bien vu la bannière du SuBloMa sur ton blog ce matin ... Mais j'ai du mal nettoyer mes sunglasses ...

François a dit…

Voilà qui est fait !

Nina louVe a dit…

euuh... menaçant le mâle. je l'espionne et reviens à l'aube quand tous dorment et inventent du cauchemar et du destin....