Party Mry Time !

Trés cher et trés honoré Monssignore MRY, c'est toujours un immense honneur pour une petite échoppe comme la nôtre de voir un si grand blogueur poser un oeil bienveillant sur leur modeste artisanat.

Cependant, j'avoue qu'en lisant votre dernier commentaire, j'ai - l'insignifiant boronali - été quelque peu peiné par votre requète - Ô combien indigne d'un gentleman aussi prisé et respecté que vous ...

Grand mal m'en prit ! Une simple deuxième lecture m'a convaincu que votre démarche était largement motivé par un esprit festif et enjoué à qu'à bien lire entre les lignes il ne fallait voir qu'une aimable invitation à organiser une grande kermesse !

Nous avons donc redoublé d'effort pour monter le premier stand, à vous l'honneur (pendant les essais, j'ai réalisé un piètre 54 687 mètres ..)





"Gratis", by PREFUSE 73

Votre bien dévouée équipe du SuBloMa Social Club ...

10 commentaires:

marsha a dit…

Il est temps d'ouvrir une cannette de "whup ass" sur Emery.

marsha a dit…

107 580 mètres. Mry - tu es en 2008.

denis_m a dit…

49517 m

peut mieux faire ! je réessaye.

Tyrane a dit…

12889m... bouhhhhh ! A ras les paquerettes, le Mry !

Tomas Sidoli a dit…

108 113. j'vous donnerais bien des preuves, mais j'sais comment copier l'image, et puis de toute façon, il dottore laisse jamais de preuves.

C. a dit…

Ma ! ça s'affiche pas au démarrage le score de severino ... 113 272. yé la preuve.

Oune petité freeware (raaaa, lé gratouit, c'est la plaie pour Severino !) pour captourer : FastStone Capture.

Anonyme a dit…

ouais ouais pas mal... aller, je donne un coup de pouce avec une installation de bannière... bientôt.

boronali a dit…

C'est à ces gestes qu'on reconnaît les grands seigneurs.

Pacce 'e Salute Monsignore Mry ..

denis_m a dit…

Bon finalement un grand sens de l'humour sieur Mry, je pense qu'on peut le prendre avec nous au conseil, à soumettre au vote !

Anonyme a dit…

113947

J'ai mal au pied maintenant, c'est malin !