nouvelle fournée de capi ...




Avis à tous les affranchis, me faire passer sous pli discret les nominés pour une nouvelle fournée d'affranchis ... A vous de décider ...


Y'a déjà cet impétrant de Luccio "Socrates" Mandretti ... Moi je trouve qu'il porte d'une drôle de façon les sunglasses ... Ma .. A voir ...

Pis y'a le p'tit Cedric Errero, combatif et stylé :




Et j'allais oublier :






'Paraît qu'elle est vraiment dangereuse ...

24 commentaires:

marsha a dit…

On risque de la retaliation de la famille FAPM là. Êtes-vous prêts les boys ?
We rule this fuckin' town.

boronali a dit…

on fait pas d'omelette sans casser d'oeufs ... Il faut respecter les autres familles ... (mais si elle fait le bon choix, tack-a-tack-a-tack-a-tack ...)

marsha a dit…

Magwann - j'ai déjà prononcé sur sa candidature. Son contrat est dépendant de son accord.

Quant aux autres, sont-ils prêts à être soumis à une interrogation intense ?

boronali a dit…

Plus qu'un interrogation, faut une action d'éclat pour rentrer dnas la famille :

faut qu'il fasse péter un post sur leur blog avec véhémence et mafia style ! !

Après le baiser sur la bouche ...

denis_m a dit…

Ouais, faites péter le post et après on verra, (le baiser sur la bouche, uniquement pour les filles !!!)

Ensuite on relève les compteurs, en tous cas ces deux-là sont bien partis pour faire partie de "la familia..."

Luc Mandret a dit…

Et alors, je n'aurais pas le droit de mettre mes lunettes à la Philippe Tesson ? Je ne veux pas occulter mon regard de feu ...

Anonyme a dit…

Hé hé retaliation tu disais..
Mag n'oublie pas où est ta famille :-)

Tyrane a dit…

Je lève la main pour Magwann !!

Faut de la voix, faut qu'on les entende, les recrus : du rital, du style et un paquet de dévotion ! Niark !

PS : Bonjourno, Marsha girl ! We've got the power !!!

boronali a dit…

@ marsha : Soyons magnanimes, n'imposons rien, Magwann doit choisir d'elle-même son adhésion ! (si elle refuse, tu t'en charges, mais qu'elle ne souffre pas ...)

@ Lucchio : Ah ! Philippo Tessoni ! ! va bene va bene ! Lache-nous ton post sur ton blog et tu seras des nôtres ! !

@4largo : merde un colombien ! Encore oun' inféodé de la Cubana Connection ! !

@ Tyrane : ah la madone est là, salutazione ! !

boronali a dit…

entre nous, le gars de Miami, 4largo, on pourrait aussi essayer de le retourner, non ?

tomas sidoli a dit…

moi j'suis là qu'pour mêttre des cartouches alors faites comme vous le sentez. par contre, si vous les sentez pas, j'm'en charge.

denis_m a dit…

Mais oui, on va le retourner notre 4largo, je sors d'un entretien privé/pour le boulot, avec le président Mandor, tout chaud de cet après-m, à priori il est pas contre... ça fera un allié de poid !

Eh, encore un jeun's, Lancelayl, attendons son post, et on verra !

Tyrane > Je te sens bien pour motiver les troupes, t'aurais pas un ptit côté adjudant ?

Tomas > Gardien du temple !

boronali a dit…

Marveloso ! Marveloso !

C. a dit…

jeudi matin, ça devrait saigner ...

tomas sidoli a dit…

hé la famille, c'est qui notre consilièri?

boronali a dit…

Dottore, pour l'instant le consiglieri, c'est l'homme de l'ombre ... Mais il va venir parler ... Bientôt ...

boronali a dit…

Severino, fais nous un joli carton, ça f'ra plaisir !

denis_m a dit…

Severino il assure un max ! Je viens de voir l'image avec Marlon "Don Corleone..." Notre maître à tous, et ton accroche... Et j'ai explosé de rire, non vraiment cette association va fracasse le monde.

PS : en pourparler avec Bourgeois Punk qui trouve le concept intéressant, une recrue de poids !!!

Anonyme a dit…

hahahah!! Vous ètes des grands malades! Ouais!!!!!!!!! :-))

boronali a dit…

Des grands malades détendus, parce qu'incurables ! ! ! !!

Katy- a dit…

Je peux pas entrer dans le club de la "famille" mais j'adhère, de toutes mes pattes !! :)

Anonyme a dit…

Héhé...bientôt...très bientôt... héhé...

Anonyme a dit…

Contrat rempli.

boronali a dit…

Benvenuto Maggy la fada !