adjointe du consigliere ZidoliS

Bien que nombre d'entre vous pense qu'être consigliere est facile, l'évolution de nostra famiglia m'implique de plus en plus de travail. C'est pour cela qu'il m'a fallu recruter une adjointe. Elle m'aidera dans nos relations avec les forces dites de l'ordre et dans une partie du recueillement d'informations que tout consigliere se doit de connaître.

Je vous présente donc Roxy La Poulette. Roxy c'est pour les intimes, pour vous ce sera La Poulette.



Au parrain, il me faut dire que ce recrutement ne couta rien. Un simple dîner a suffit. Je lui proposai une copa de parme aux copeaux de parmesan en entrée, qu'elle trouva d'ailleurs bien délicieuse. Elle me proposa un met de poisson en plat de résistance qui fut un peu trop acidulé à mon gout, mais quand on recrute, on fait des sacrifices. Nous passâmes le dessert et allâmes chacun de notre côté.

Vous ne serez sans doute jamais amenés à travailler avec Roxy mais il me semblait important que je vous la présentasse. Pour ceux d'entre vous qui chercheraient des adjoints, Ray des village people s'est proposé. Je ne pus l'adjoindre à mon équipe pour des differences de fond lié à son manque de discrétion. Vous comprendrez qu'un adjoint au consigliere se doit d'être discret, ce que n'est certainement pas Ray.

Vous souhaitant tous une bonne journée, je reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles quant au recrutement de La Poulette.

Pace fratelli,
Dottore ZidoliS.

2 commentaires:

marsha a dit…

Oh non, Dottore, pas Ray du Village People, Ce n'est pas juste ! On choisit nos propres adjoints. Quant au diner avec Roxy, tu sais bien gâter une fille ! ;-)

tomas sidoli a dit…

nous essayons d'être digne de nos fonctions!